Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté au naturel
La beauté au naturel
Derniers commentaires
10 mai 2011

Masque éclat de teint

levure_de_bi_re_copie_2

 

Autre recette très simple et pas chère : le masque à la levure de bière. Pour ce soin, il vous faut juste de la levure de bière en paillette ou en gélule. Ce masque va réveiller le teint et lui donner un véritable eclat.

Pour le faire rien de plus simple : Mélangez 3 à 4 cuillères à café de levure de bière avec un peu d'eau. Il ne faut pas que le mélange soit liquide mais très onctueux. De cette sorte, il sera plus facile à appliquer. La première fois que j'en ai fait, j'ai malheureusement mit trop d'eau et ça degoulinait partout. Pas top.

La levure de bière se trouve en grande surface au rayon diétetique ou en parapharmacie, au niveau des compléments alimentaires. Pour ma part j'ai acheté des gelules car je m'en sers aussi pour les cheveux et les ongles et cela m'a couté 5€ environ pour 200 gélules


Publicité
Commentaires
La beauté au naturel
Publicité
Archives
Publicité